Défi Anti-gaspi 2024-2025

Les CCI Auvergne-Rhône-Alpes et l’ADEME ont lancé un défi aux entreprises de leur territoire : celui de réduire leurs déchets alimentaires.
Défi anti-gaspi : il y a de quoi en faire tout un plat
Samedi 10 août 2024

Vos CCI vous mettent au défi de réduire vos déchets alimentaires !

Le DEFI ANTI-GASPI a pour objectif de challenger les entreprises sur une réduction du gaspillage des déchets alimentaires et des emballages associés.

• Pour cela, les entreprises sont accompagnées par un conseiller CCI de leur territoire qui réalise un diagnostic et suit la mise en place d'actions concrètes pour réduire le gaspillage alimentaire.
  • Les meilleures démarches en termes de performance, d'innovation ou de renforcement du lien social seront récompensées lors d'une cérémonie de clôture.
  • Quatre lauréats seront récompensés, dont un par catégorie d’entreprises et un lauréat « coup de cœur ».